• Nathalie Julien

Ecologie de la guérison - 17

Le sourire intérieur


Cet exercice simple vous permet de diriger votre énergie sur différentes zones de votre corps pour entretenir ou rétablir votre équilibre.



Installé confortablement, fermez les yeux et visualisez en face de vous un visage qui sourit, un smiley ou un grand soleil, à votre convenance. Sentez ce sourire entrer en vous et aller sourire à votre cerveau, l’hémisphère gauche, puis le droit. Puis souriez à vos yeux, à vos oreilles et à l’ensemble de votre visage jusque dans votre bouche.

Visualisez le sourire qui glisse doucement le long de votre gorge pour arriver dans la poitrine. Laissez le sourire s’y épanouir et ouvrir votre thymus, votre cœur associé à une lumière rouge et balayez vos poumons auxquels vous pouvez envoyer une lumière blanche. Le sourire est à présent au niveau de votre plexus solaire, il irradie et se déplace dans votre foie. Prenez le temps de visualiser l’intérieur de votre foie et de lui sourire en lui associant une lumière verte. Même chose pour votre rate et votre estomac avec une lumière jaune. Vous passez ensuite aux reins, souriez à chacun d’eux et envoyez une lumière bleue. Puis descendez dans la zone génitale pour envoyer de la lumière rose. Faites remonter doucement le sourire dans votre poitrine. Laissez le sourire irradier et vous emplir.

© 2018 by Nathalie Julien avec Wix.com

  • Facebook Social Icône
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now